750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises d'Elise and Co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 021
Archives
Derniers commentaires
26 mars 2013

Oeuf surprise façon Kinder

IMG_4525 blog

Faire ses kinder maison, ca vous tente, eh bien rien de plus facile!

Avec un moule approprié, et du chocolat le tour est joué....

C'est une coupinette, Conseillere Demarle qui m'a donné l'idée, dont voici son blog (cliquez ici)

FP2256

                              

     

   Guy Demarle met en vente les 28 empreintes demi-oeufs FP2256 jusqu'au 15 avril 2013.

   Si vous voulez vous la procurer, n'hesitez pas a me contacter.


 

 Ingrédients:

- 200g chocolat au lait

- 200g chocolat blanc

 

Préparation :

Faire fondre le chocolat au lait et le blanc au bain marie dans des cul de poule different.

 

IMG_4487  IMG_4490

Mettre une couche de chocolat au lait à l'aide d'un pinceau dans chaque empreinte. N'hesitez pas a bien en mettre assez epais.

Laisser durcir et quand le chocolat au lait est bien durci, mettre une couche de chocolat blanc.

Mettez vos empreintes au frigo pour que les chocolats est une prise plus rapide.

Une fois que les coques sont bien prises, démouler tout simplement!

IMG_4494

A l'aide d'un casserole préalablement chauffé un peu sur votre plaque de cuisson, passez rapidement vos coques sur le fond de votre casserole et souder deux coques pour faire un Kinder!

IMG_4495   IMG_4497

N'oubliez pas de mettre une surprise a l'interieur avant de souder votre oeuf! 

 

 Je n'avais pas de jouet, donc j'ai mis un oeuf en chcocolat a l'interieur, et je peux vous dire que ma pepette a bien découvert la surprise!

IMG_4499 blog

 

 

J'en connais qui vont tester rapidement cette recette!

 IMG_4526 blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonsoir je fais deja mes kinder maxi toute seule ^ mais je voudrai faire les kinders surprise ou puis je me procurer les moules stp?
C
Ta technique a fait une heureuse samedi en atelier chocolat....la fille d'une cliente qui s'est bien amusée à les réaliser...merci pour cette idée sensas...
I
Excellent ! Merci !
V
Bonjour, <br /> <br /> Super idée merci pour le partage, mais comment se procurer le moule? Je suis allée sur le site et je ne l'ai pas trouvé. <br /> <br /> Merci d'avance!
P
Oui tu as tout à fait raison, ce matin j'ai testé et c'est déja sur mon blog ! <br /> <br /> merci pour cette belle idée ;-))
Les gourmandises d'Elise and Co
Publicité
Les gourmandises d'Elise and Co
  • Passionnée par la pâtisserie, j'ai envie de partager avec vous des recettes, des idées,ect... Je suis Conseillere Guy Demarle où j'anime des ateliers culinaires. Nous réalisons des recettes ensemble et partageons des astuces autour de nos tabliers!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité