750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises d'Elise and Co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 971
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2013

Gâteau du mercredi Alsa

IMG_0006 blog

Voici une recette de gâteau que j'ai trouvé sur le site Alsa

J'ai testé ce gâteau car en voyant les ingredients et la simplicité, je me suis demandée ce que donnerai le résultat!

Voici donc mes impressions:

* Super facile et rapide a faire

* Cuisson 15min et hop un gateau tout chaud donc genial

* Goût tres bon.

Perso, j'ai rajouté une gousse de vanille pour apporter plus de goût vanille et modifier les quantités par rapport à mon moule.

 

Ingredients:

• 100 g de farine
• 1/2 sachet de Levure Chimique Alsa
• 85 g de sucre
• 1 sachets de Sucre Vanilliné Alsa
• 1 oeuf
• 75g de lait

 

Préparation:

1) Dans un saladier, versez la farine, la Levure Chimique Alsa, le sucre et et le Sucre Vanilliné Alsa.

  IMG_0001

2) Faites un puit et cassez l'oeuf, incorporez le lait et mélangez le tout au fouet jusqu’à obtenir une pâte homogène.

IMG_0002   IMG_0003


3) Mettez votre prépraration dans votre moule et faites cuire au four 15 minutes à 180°C.

IMG_0004

 

On peut le déguster soit nature ou soit avec de la confirture

Alors avis aux gourmands!

IMG_0005

Publicité
Publicité
Commentaires
Les gourmandises d'Elise and Co
Publicité
Les gourmandises d'Elise and Co
  • Passionnée par la pâtisserie, j'ai envie de partager avec vous des recettes, des idées,ect... Je suis Conseillere Guy Demarle où j'anime des ateliers culinaires. Nous réalisons des recettes ensemble et partageons des astuces autour de nos tabliers!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité