750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises d'Elise and Co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 021
Archives
Derniers commentaires
21 juillet 2013

Mojito

IMG_0042

A la maison, c'est mojito party!!

Nous avons planté de la menthe marocaine dans notre jardin, du coup a chaque apero on se fait un tit mojito!!!!

Ingredients:

- 40g de sucre roux

- 30 feuilles de menthe

- 2 citrons vert

- 160g de rhum

- 100g d'eau gazeuse

- 120g glacons

 

Préparation:

- Mettez votre sucre, citrons coupé en 8 sans les extremités, programmer le cook'in vitesse 1 pendant 2 min. Puis mixer 5s en turbo

- Mettez le rhum et filtrez votre préparation pour enlever la pulpe du citron ( vous pouvez la laisser, mais perso je prefere filtrer)

- Remettez votre preparation dans votre cook'in et ajoutez les glaçons. Mettez en vitesse5 puis appuyer sur la touche turbo pendant 5sec a 10sec ( selon si vous souhaitez que vos glacons soit beaucoup mixer ou pas)

- Lavez les feuilles de menthe et reserver une feuille entiere pour décoration. Les mettre dans le bol et ajouter l'eau gazeuse. Appuyer sur la touche turbo pour les mixer un peu.

 

Bonne dégustation et j'attend vos commentaires, et photos!!

 

IMG_0041

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j ai testé, tres bon mais a mon gout manque un peu de sucre....
C
Joli<br /> <br /> vOUS AVEZ MIS DU Curaco ?<br /> <br /> Vous utilisez quelle eau pétillante ? Avec une eau salée je n'ai pas aimé, finalement réalisé avec de la limonade: un délice
Les gourmandises d'Elise and Co
Publicité
Les gourmandises d'Elise and Co
  • Passionnée par la pâtisserie, j'ai envie de partager avec vous des recettes, des idées,ect... Je suis Conseillere Guy Demarle où j'anime des ateliers culinaires. Nous réalisons des recettes ensemble et partageons des astuces autour de nos tabliers!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité