750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises d'Elise and Co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 021
Archives
Derniers commentaires
5 février 2014

CRUNCHY CRUMBLE BANANE ET M& M'S

13898915826981

 

Préparation : 20 min

Cuisson : 20 min

Pour 4 personnes

 

Ingrédients :

  • 100 g de farine
  • 100 g beurre salé mou
  • 20 g de sucre roux
  • 4 bananes bien mûres
  • 100 g de MM'S Peanut
  • 1 cuillerée à soupe de lait

 

Préparation

Préchauffer le four à 200°C

Disposer les bananes coupées en rondelles au fond d'un plat à gratin.

Dans un saladier, disposer le beurre mou coupé en cubes.

Le pétrir du bout des doigts avec la farine et le sucre.

Ajouter 1 cuillere à soupe de lait si le mélange vous parait trop sec et sableux, des petites boules de pâte doivent se former.

Ajouter les M&M'S réduits en poudre au robot.

En garder pour la décoration .

Recouvrir les bananes de ce mélange et enfourner pour 20 minutes.

Décorer des M&M's concassés restants.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
aux mm's, j'adore !
Les gourmandises d'Elise and Co
Publicité
Les gourmandises d'Elise and Co
  • Passionnée par la pâtisserie, j'ai envie de partager avec vous des recettes, des idées,ect... Je suis Conseillere Guy Demarle où j'anime des ateliers culinaires. Nous réalisons des recettes ensemble et partageons des astuces autour de nos tabliers!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité