750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises d'Elise and Co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 012
Archives
Derniers commentaires
6 novembre 2013

TOURTE AU CRABE

0177b3595d5d724563a48a7bb13167254cba03d949_00001
 
 
 

                     Voici une tourte au crabe que j'ai testé et je l'ai approuvé de suite.

Super facile a faire, peu couteuse, et vraiment tres bonne.

Recette à mettre dans vos assiettes!!!

 
Nombre de personnes : 6
Temps de préparation : 10 min

 

Ingrédients :

- 2 pâtes feuilletées

- 1 paquet de miette de surimi saveur crabe x 200g

- 4 oeufs + 1 pour la dorure

- 1 pot de crème fraîche ( moyen )

- sel, poivre

 

Préparation :

Préchauffez le four Th.6/7 (200 °C)

Etalez une pâte feuilletée dans un moule.

Dans un saladier, battez les oeufs avec la crème fraîche, salez et poivrez.

Ajoutez-le les miettes de surimi dans la preparation precedente et versez la préparation sur la pâte feuilleté dans le moule.

Recouvrez cette pâte avec l'autre pâte feuilletée, collez les bords avec du blanc d'oeuf.

Dorez a l'aide d'un pinceau la pâte recouverte et Faites un petit trou au milieu.

Enfournez pendant 30 min à 200°

 
016893b0befcfb6a1a0e30a555c91a379efbb29f23
 
Publicité
Publicité
Commentaires
B
testé et approuvé !<br /> <br /> http://gateauxandco.over-blog.com/article-tourte-au-crabe-121146799.html
B
le genre de recette que j'aime !
D
hum je vais tester et je te dirais mais à mon avis trop bon!!!
Les gourmandises d'Elise and Co
Publicité
Les gourmandises d'Elise and Co
  • Passionnée par la pâtisserie, j'ai envie de partager avec vous des recettes, des idées,ect... Je suis Conseillere Guy Demarle où j'anime des ateliers culinaires. Nous réalisons des recettes ensemble et partageons des astuces autour de nos tabliers!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité