750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises d'Elise and Co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 021
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2013

Devenir Conseillere Guy Demarle - un vrai métier et une liberté

Bonjour, 

Me voici de retour de mon super voyage à NEW YORK que j'ai eu la chance de pouvoir gagner avec Guy Demarle.
 
Je suis revenue avec pleins d'Etoiles dans les yeux et
 
avec une pensée particulière qu'une Amie (Isa) m'a dit :
 
La Liberté entre vos mains ! C'est aussi ça la Société Guy Demarle ! 
 New york
 
 Rejoignez moi dans mon équipe et vous aurait une totale liberté sur vos agendas, votre vie professionnelle, votre vie personnelle, votre revenu, votre ambition ... enfin une liberté quoi!
 
Alors OSEZ devenir conseillère GUY DEMARLE
 
vous n'avez pas de contrainte, la seule chose qui peut vous arrivez c'est d'aimer votre métier et d'aller plus loin!!!!  
 
Je suis a votre disposition pour en discuter autour d'un café et d'une petite sucrerie bien sûr.
 
A bientôt
 
Elise 
   

Image3 courant

Publicité
Publicité
Commentaires
Les gourmandises d'Elise and Co
Publicité
Les gourmandises d'Elise and Co
  • Passionnée par la pâtisserie, j'ai envie de partager avec vous des recettes, des idées,ect... Je suis Conseillere Guy Demarle où j'anime des ateliers culinaires. Nous réalisons des recettes ensemble et partageons des astuces autour de nos tabliers!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité