750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises d'Elise and Co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 012
Archives
Derniers commentaires
2 mai 2013

Du 1er au 30 mai 2013 encore plus de cadeaux!

Accueillez chez vous un atelier culinaire en MAI!!!

N'hésitez pas, il me reste quelques dates.

Ou sur Juin avec le soleil, des ateliers en pleine air, c'est vraiment sympa!

 

Du 1er au 30 mai 2013

Organiser un atelier culinaire, et vous aurez pleins de cadeaux, ainsi que vos invités!!

Alors n'hesitez plus, contactez moi et on fera des recettes simple et rapide mais qui font effet.

Contactez moi!

Anim_mai2013_v01

 

 

Voici un exemple de recettes réalisées en atelier:

     IMG_4423   Barquettes (11)   IMG_4465

Publicité
Publicité
Commentaires
Les gourmandises d'Elise and Co
Publicité
Les gourmandises d'Elise and Co
  • Passionnée par la pâtisserie, j'ai envie de partager avec vous des recettes, des idées,ect... Je suis Conseillere Guy Demarle où j'anime des ateliers culinaires. Nous réalisons des recettes ensemble et partageons des astuces autour de nos tabliers!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité