750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises d'Elise and Co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 972
Archives
Derniers commentaires
8 février 2013

Rien de plus delicieux qu'un gateau au carambar

photo4 blog

J'etais moins présente la semaine derniere et cette semaine, car beaucoup de travail entre mes ateliers Guy Demarle et mon boulot a la creche pour faire a manger aux loulous (elaborations des menus équilibrés et goûters, formation, et remettre tout en ordre)

Enfin .......... me revoila et Rien que de plus délicieux a mon goût qu'un gateau au carambar!!!  

Je partage avec vous cette super recette que tout le monde adore, petits et grands...... Ideal pour un goûter avec un jus de fruits, ou fromage blanc

J'ai réalisé cette recette dans le moule cosy qui est sympa car on peut mettre des tits smarthies, ou autre decos.

Ingrédients :

-       20 carambars

-       150 g de beurre

-       100 g de lait

-       150 g de farine

-       120 g de sucre

-       3 œufs

-       ½ sachet de levure chimique 

 

Préparation :

Préchauffez votre four à 180°C.

Mettre le moule en silicone sur la plaque perforée.

Dans une casserole, faire fondre les carambars avec le beurre et le lait.

Dans le cul de poule, mélanger la farine, le sucre, les œufs et la levure.

Ajouter la préparation au carambar dans le cul de poule. Bien mélanger.

photo

Verser dans votre moule.

Mettre au four environ pendant 35 minutes.

photo3 blog

 

Une vriante dans le moule Tablette!! Jolie aussi....

photo2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je te pique la recette pour dimanche, je fais un petit gouter d'anniversaire pour les 2 ans de ma princesse
U
Trop beau..... ;-)
Les gourmandises d'Elise and Co
Publicité
Les gourmandises d'Elise and Co
  • Passionnée par la pâtisserie, j'ai envie de partager avec vous des recettes, des idées,ect... Je suis Conseillere Guy Demarle où j'anime des ateliers culinaires. Nous réalisons des recettes ensemble et partageons des astuces autour de nos tabliers!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité